Allystar Stoneheart

Description:

Humain Chevalier

Bio:

Né à Kronvann d’un père forgeron et d’une mère soldate, Allystar Stoneheart était destiné dès la naissance à être un féroce combattant. Il a connu une éducation particulièrement disciplinée, où l’art de la guerre était aussi, voire plus important que son éducation conventionnelle. Ayant toujours rêvé de surpasser les prouesses de son père et d’explorer le monde, Allystar s’est entrainé toute sa vie pour un jour être guerrier. Il était doué, certes, mais ce ne fut pas seulement son talent au combat qui lui permit de susciter l’intérêt de la famille royale; c’était son charisme. Alors que ses confrères nains sont naturellement bourrus et réservés, Allystar se démarque par une grande aisance à négocier, à encourager ses camarades et à intimider ses adversaires, si bien qu’il arrivait naturellement à tirer avantage de son charisme en combat. Voyant cela, la famille Bulker a décidé de compléter son entrainement en tant que chevalier.
À l’âge de 18 ans, le roi Bulker accorde au jeune nain le titre et rang de chevalier, lui remettant du même coup tout l’or nécessaire pour proprement s’équiper. Impatient de partir à l’aventure, Allystar fut nettement décu lorsque le roi lui donna sa première mission; qui lui s’attendait à commander sa propre troupe à la guerre ou pourchasser les ennemis du trône à travers les continents et les vaincre en honorable duel, il se voit accordé une mission de diplomate : représenter la cours naine chez les Rainmere et servir dans la garde royale.
Décu mais restant fier, Allystar accomplit sa tache dignement. Il négocie des traités diplomatiques entre les familles et se familiarise avec les coutumes elfiques. Naturellement, sa petite taille et sa barbe ne passent pas inaperçu : ses collègues elfiques le regardent parfois avec méfiance, parfois avec mépris. Seule la princesse Aleisse semble l’apprécier. Il se crée rapidement un lien d’amitié important entre les jeunes adultes, tous deux rêvant d’aventure et ne se sentant pas à leur place. À la demande de la princesse, Allystar devient chef de sa garde personnelle. Ce n’est qu’à ce moment qu’il commence à apprécier son travail.
Lorsqu’Aleiss décide de quitter sa famille en quête d’aventure, le chevalier se voit refuser le droit de la suivre comme garde du corps personnel. Ayant encore sa place à Elmavor, il est forcé de rester et de voir sa princesse partir, malgré ses nombreuses objections. Cependant, lorsqu’il apprend la nouvelle concernant l’assassinat du prince Soubresaut et que sa princesse serait potentiellement impliqué, Allystar implore le roi Rainmere de le laisser partir à sa recherche. Ce dernier finit par accepter et ce n’est que plusieurs jours, voire quelques semaines plus tard qu’il arrive enfin à la retrouver. Il réalise rapidement qu’elle est accompagnée de plusieurs aventuriers et décide alors de la rencontrer en cachette, afin de protéger son identité.
À sa grande surprise et tristesse, la princesse refuse catégoriquement sa présence, disant qu’elle n’avait nullement besoin de protection et que la présence d’un chevalier à ses côtés ne ferait que nuire à son anonymat. Le cœur brisé, Allystar respecte les vœux de sa princesse et se retire. Il n’a cependant pas dit son dernier mot et refuse de repartir les mains vides : il ne partira pas tant qu’il ne sera pas persuadé que ça protégée est entre bonnes mains. Il décide donc de suivre discrètement le groupe dans ses aventures. Le guerrier du groupe attire son attention plus particulièrement : extrêmement doué au combat et semblant être de nature honorable et loyale, Allystar réalise que s’il ne peut lui-même assurer la protection de sa princesse, peut-être que lui le pourrait. Il parvient éventuellement à le rencontrer seul à seul et lui explique la situation. D’abord méfiant, Sven finit par croire le nain et accepte la tâche : protéger la princesse de sa vie, jusqu’à ce que la situation avec la FRAPPE soit réglé. Rassuré et fier d’avoir accompli sa mission, Allystar reprend le chemin d’Elmavor et continue paisiblement son travail, s’entrainant matin et soir dans le but d’être prêt, car il sent que quelque chose de grave se prépare. Ce n’est que bien plus tard qu’il reçoit la lhttps://bipolarite.obsidianportal.comettre, accompagnée d’une mèche de cheveux…

Allystar Stoneheart

Bipolarité LouisPelchat