Bipolarité

3-4 Fébrek 8144 Après l'intervention divine dans la Création

La compagnie du chien Hurlant fut créé lors d’un tournoi, après la rescousse d’un chien, mais avant un attentat terroriste dont elle fut accusée, mais inocnetée. (Du premier Fébrek au 3 Fébrek 8144)

Suite à une missive probablement envoyée par la FRAPPE, la Compagnie du Chien Hurlant s’aventura dans une grotte, au Nord-Est de Tard-Lumière, où ils furent convoqué au crépuscule. Ils tombèrent dans un piège et furent prisonnier de la caverne. Cependant, au fond de la dite caverne, ils trouvèrent par hasard un passage secret reliant la grotte à un énorme souterrains de pièces et de couloirs. Ils progressèrent rapidement, toujours ignorant l’utilité du donjon et pourfendant, non sans égratignures, maintes créatures. Tout se passait comme un donjon habituel lorsqu’ils tombèrent sur le maître des lieu, un elfe visiblement contrarié par leur présence dans cet endroit. Il se fâcha rapidement et engagea un combat qui heureusement, était gagné d’avance pour la compagnie. Ils deux kleptomane de la compagnie se chargèrent ensuite de lui siphonner ses sorts, et on l’attacha à un pilier. En continuant la progession du donjon , ils tombèrent né à né avec une créature cauchemardesque, possédant 5 têtes. (4 Fébrek)

Comments

LouisPelchat

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.